Créer des profils d'audience uniques à activer sur l’ensemble des canaux numériques

Adobe Audience Manager

Adobe Audience Manager est la solution de DMP (Data Management Plateform) de Adobe Marketing Cloud, permettant de créer des profils d’audience uniques afin d’identifier les segments les plus appétents à activer sur l’ensemble des canaux numériques.

Opter pour un marketing agile et orienté client suppose d’être doté d’une plateforme de Data Management qui agrège des millions de données collectées (first, second, third party data) auprès des clients et prospects, au fil de leurs parcours cross-canaux. Une fois centralisées et enrichies, elles viendront nourrir et optimiser les stratégies marketing, CRM et e-commerce pour offrir des expériences personnalisées, contextualisées et engageantes, et maîtriser la pression marketing.

WAISSO préconise et implémente la DMP Adobe Audience Manager pour répondre aux attentes de ses clients qui souhaitent collecter et consolider toutes les données clients (email, parcours web et mobiles, display, historiques d’achat, appels téléphoniques…) en vue de se constituer une vision unique et à 360° et d’adresser chaque segment identifié avec les bons messages sur les bons canaux.

COUVERTURE FONCTIONNELLE D’ADOBE AUDIENCE MANAGER

  • Collecte et exploitation des données digitales cross-canal pour optimiser et personnaliser l’expérience client
  • Classement des données, création de profils et cibles
  • Création de segments d’audience, modélisation de profils similaires, segmentation RFM
  • Activation cross-canal pour cibler certains profils sur toutes les plateformes de diffusion de contenus
  • Gestion des identités en rattachant un profil à tous ses terminaux et personnaliser l’expérience au fil de son parcours, même déconnecté
  • Reporting personnalisés

ADOBE AUDIENCE MANAGER se connecte avec ADOBE ANALYTICS, ADOBE CAMPAIGN, ADOBE TARGET.

Tous nos clients »

Références clients